11 nov. 2009

UN JOUEUR DU GRENIER À NE PAS METTRE AU PLACARD


Connaissez-vous Joueur du grenier ? C'est une idée originale qui propose de mettre en vidéo des tests de jeux les plus lamentables. Les tests sont légers et les montages sont très réussit à mon goût. Le concept de l'émission est largement inspiré de l'autre émission américaine : The Angry Video Game Nerd (AVGN) sans la copier. Le Joueur du Grenier ne propose pour le moment que 4 vidéos que vous pouvez visionner sur youtube mais beaucoup d'autres sont à venir. Longue vie à Joueur du Grenier !
Je vous propose de voir les quatre premiers tests à ne pas manquer :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut supergameland ,
je conaissais pas du tout les video joueur du grenier ,elles sont genial ^^j'ai bien rigolé et un grand merci au commentateur montage video excellente et maintenant je ferais attention de ne pas les achetés ...trop de la .....
A+ Tophus

Anonyme a dit…

c'est vraiment pas trés original, trop AVGN dans le style sauf que Bouboule (je connais pas son nom) se force trop et n'est pas spontané ni authentique pour un sou. Les blagues ? Elles sont tellement préparées qu'elles sont martelées, viennent mal à propos et ne font pas rire. Et puis c'est même pas des TRES mauvais jeux, faut pas déconner...

SUPERGAMELAND a dit…

Pour Bouboule c'est pas très gentil... Et puis l'humour c'est comme les goûts et les couleurs ça ne se discute, ça plait à certains et pas à d'autres.

Anonyme a dit…

C'est plus une question de goûts, vu que c'est du mauvais plagiat jusqu' aux moindres mimiques, c'en est pathétique.

dodoman a dit…

On se demande qui est pathétique ?
En tout cas je fais partit des imbéciles qui aime ça puisque je suis mort de rire, mais bon on a pas tous les memes valeurs...
Je ne pense pas qu'il se laisse décourager mais bon continu comme ça, c'est super cette vision de jeux devenus cultes, ont se demande parfois pourquoi ...

Moi aussi j'ai consacré un post sur mon blog, http://mesjeuxvideo.kazeo.com/JOUEUR-DU-GRENIER,a1710770.html pour qu'un maximum de gens en profite, meme si ca ne plait pas à tout le monde.

dodoman

Anonyme a dit…

J'ai vu toutes les vidéos de AVGN, je t'assures que tout y est repris de plus je trouve ça surjoué c'en est écoeurant.
(C'est toujours pas le Irate gamer non plus.)

SUPERGAMELAND a dit…

Je ne connaissais pas The Irate Gamer (http://www.theirategamer.com/) mais j'ai un peu de mal à juger car la langue de Shakespeare n'est pas vraiment mon fort.
Il est vrai que certaines vidéos du Joueur du Grenier sont sur-jouées (la 5ème notamment) mais il y a de très bons passages (Tintin en train de tenir dans ses mains le jeu "Tintin au Tibet" et qui dit que c'est navrant !) Il l'a dit lui même qu'il s'inspirait de AVGN mais l'humour et les vannes ne peuvent pas être les mêmes. La langue elle même est déjà bien différente.
Je peux comprendre que beaucoup n'aiment pas mais il ne faut pas être catégorique tout n'est pas à jeter aux cochons.

Anonyme a dit…

The irate gamer est une honte, il copie les jeux + les textes !
Sinon le problème du joueur du grenier, c'est que cette ressemblance est inconsciente, je lui reproche de ne pas être original et de proposer un concept identique ... en moins bon !
Faut innover et réussir à se détacher du AVGN.

Anonyme a dit…

Ok avec Anonyme pour le coté mauvais plagiat de AVGN à la sauce française...c' est mal joué, c' est lourd, c' est chiant...
Il a quasiment tout pompé sur AVGN et c' est nul... quel intérêt???