25 oct. 2011

SUPERGAMELAND À LA RETRO-GAMING CONNEXION



La Retro-gaming connexion est une manifestation qui à lieu une fois par an depuis 2006. Celle-ci est organisée par une équipe d'irréductibles retrogameurs à l'origine passionnés par les vieilles consoles Atari et PC.
Aujourd'hui toutes les consoles sont représentées.
La convention se déroulera le 5 et 6 novembre prochain. Les inscriptions sont bien entendu encore ouvertes. Au programme : concours, bourse d'échange et de vente, quizz, présentation de nouveaux jeux, stands...
Supergameland.fr organisera à cette occasion un tournoi sur Super Mario All Stars sur Super Nintendo. Le challenge sera d'écraser tous vos concurrents sur le Battle Game, le remake du jeu Mario Bros Arcade sur Super Nintendo. À la clé, une console Nintendo 64 Mario Pak en boîte est à gagner ! Work hard !


Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de la RGC.

3 commentaires:

Caduceus a dit…

Hello SuperGameLand ! On aura le droit à une vidéo du tournoi sur le blog ou pas ?

SUPERGAMELAND a dit…

J'y travaille mais la finale n'est déjà pas complète. Je fais un bon débutant en montage vidéo...

SUPERGAMELAND a dit…

Bon... La cerise sur le gâteau c'est qu'il n'y a pas de son. Ça va être difficile de proposer quelque chose qui tienne la route. Je pense malheureusement qu'il me faudra une autre occasion pour poster des vidéos d'un concours. Que tous mes fans (je sais qu'ils sont nombreux !) veuillent bien me pardonner.